~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Glacies { Pris }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Glacies { Pris } Empty
MessageSujet: Glacies { Pris }   Glacies { Pris } EmptyLun 7 Sep - 19:12

[ Personnage ]


    * Nom : Glacies
    * Sexe : Mâle
    * Âge : 7 ans
    * Taille : 120 cm
    * Corpulence : Massif et musclé
    * Famille : /
    * Rang : Bêta

    * Caractère : Glacies est un loup hargneux qui aime bien montrer sa force à tout le monde. Il est plutôt réservé et est souvent agressif envers les loups qui lui adresse mal la parole. Mais malgré ce coté désagréable, Glacies est très serviable et aime bien faire plaisir aux loups qu'il apprécie. Il n'aime pas vraiment les loups mâles qui se prennent pour le chef ou qui tournent trop autours des femelles. C'est avec une grande joie qu'il remplit son rôle, tout en essayant de garder son calme lorsque certaines raisons le pousse à le perdre. Il n'aime pas rester sans rien faire et à besoin de bouger ou de faire n'importe quoi en permanence. Rester sagement assis pendant un long moment est une véritable torture pour lui.

    * Histoire : Glacies est arrivé dans la meute juste un an avant Ezalia. Il a donc été un des premiers jeunes qu'elle a rencontré. Au départ, il l'aimait beaucoup mais au fil du temps, le caractère de la louve à changé et pas en bien... Il c'est alors éloigné d'elle, se rendant vite compte qu'une bonne partie de la meute n'aimait pas l'alpha. Glacies fait très attention de garder son poste et éloigne tout loup qui s'approcherait trop de la meute. C'est de cette façon qu'il rencontré Revenge. Une louve de la meute l'avait prévenu de la présence d'un étranger sur leur terre. Glacies a été règle son compte a Revenge mais il ne s'imagine pas qu'il est encore en vie et qu'il veut se venger. Il vit sa petite vie tranquillement, remplissant son devoir en permanence. Le loup sait très bien qu'Ezalia essaye de changer pour rendre à la meute sa splendeur, il fait alors un effort de son coté pour aider la louve à atteindre son but. Il en arrive à oublier les défauts de son Alpha. Depuis ce moment là, Glacies est impatient de voir ce jour arriver et redouble d'effort au point d'en arriver à l'épuisement.

    * Autre :Il a une sorte de crète de poils sur le cou partant de ses oreilles à ses épaules.
    * Image :
    Spoiler:



    Pris par : Glacies { Croulia }


Dernière édition par Hécate le Mer 11 Nov - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glacies
louveteau



Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2009

Glacies { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Glacies { Pris }   Glacies { Pris } EmptyLun 9 Nov - 23:54

    * PUF : Croulia, Chibisuke ou Pirouly
    * Qui a crée l'univers de Fallen Angel ? Ok by Hécate
    * Qui est le créateur des Déchus ? Ok by Hécate
    * Qui est l'Alpha des Avanas ? Ok by Hécate
    * Citez une règle que vous avez lu dans le règlement. Ok by Hécate
    * Qui est la traitresse qui est la cause de l'enfermement des déchus ? Ok by Hécate
    * Pourquoi voulez vous ce personnage ? Ca fait quelque jours que j'avais envi de créer Shirochi sur ce forum, mais j'hésitais. Puis sur le DA d'Hecate, j'ai vu un dessin de Glacies, je ne me souvenais plus de se personnage donc je suis venu ici pour voir son caractère et finalement, il a pratiquement le même mental que mon Shiro ^^ Donc, comme ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas incarné un personnage, je me suis dit que je pouvais retenter le coup. Bien sûr, pour le moment je ne joue pas encore Atami, mon autre compte, mais j'ai tellement joué cette louve que pour le moment, je l'a met un peu de coté et je tente de nouvelles sortes de personnage.
    * RP d'exemple :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Glacies { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Glacies { Pris }   Glacies { Pris } EmptyMar 10 Nov - 19:21

Génial!! Ce sera la première fois que Glacies est vraiment joué!! { la dernière fois Shadow l'a incarné un peu }.
J'attends ton RP d'exemple avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Glacies
louveteau



Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2009

Glacies { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Glacies { Pris }   Glacies { Pris } EmptyMer 11 Nov - 11:03

    Voila! Rp ajouté! =)
    Je trouve que c'est pas terriblement mais bon, on vera bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Glacies { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Glacies { Pris }   Glacies { Pris } EmptyMer 11 Nov - 13:50

Hé bien écoute, il est fait pour toi!
Donc tu peux le prendre, bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Glacies
louveteau



Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2009

Glacies { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Glacies { Pris }   Glacies { Pris } EmptyMer 11 Nov - 13:59

    Chouette!
    Merci Hécatounette! *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glacies { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Glacies { Pris }   Glacies { Pris } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glacies { Pris }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuolema { Pris }
» Nemo { Pris }
» Nathanaël { Pris }
» Victor { Pris }
» Tuomas { Pris }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ les personnages ] :: [* Les loups de Cien *] :: [* Personnages validés *]-
Sauter vers: